2000€ de l'asbl « Eng Kéier Rameldanger, ëmmer Rameldanger »

Wednesday 20 Februar 2013Remises de chèquesEng Kéier Rameldanger, ëmmer Rameldanger

Mercredi, le 20 février 2013, l'association «Eng Kéier Rameldanger, ëmmer Rameldanger» a remis un chèque de 2.000 € à la Fondation Kim Kirchen au centre sportif «Am Sand» à Oberanven.

Ce montant au profit de la Fondation Kim Kirchen est le résultat de la recette de la fête populaire « Rameldang on Fire 2012 ».

L'association «Eng Kéier Rameldanger, ëmmer Rameldanger» a été créé le 14 février 2011. Le but de l'association est de rapprocher des nouveaux et anciens habitants de Rameldange par l'intermédiaire de fêtes populaires et de participer ainsi activement à la vie locale de la commune de Niederanven. Tout en plus, les recettes des manifestations de l'association seront transmises à une oeuvre caritative locale ou nationale.